Le gouvernement a lancé une plateforme d'identification et de traitements des problèmes de couverture de téléphonie mobile et / ou accès internet.
Cette plateforme est mise à disposition des maires qui doivent identifier le plus précisément possible la mauvaise couverture afin d'objectiver et prioriser les besoins des territoires et ainsi mettre les opérateurs mobiles en position d'y répondre progressivement.
Seront traités en priorité les besoins les plus problématiques et les plus urgents.
Si vous rencontrez des problèmes de couverture téléphonique et que vous souhaitiez que nous interpellions ce service, merci de nous rapporter le questionnaire ci-dessous complété.


Infos pratiques
Adresse

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au mercredi
de 8h à 12h et de 16h à 18h
Le Jeudi
de 8h à 12h et de 16h à 19h
Le Vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 18h

NOS PARTENAIRES

évènements
Août 2017
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
31
1
2
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
1
2
3